6 juil. 2010

Analyse Forex - EUR/USD - Mardi 6 Juillet 2010







Cours hésitant, bloqué dans un couloir


Bonjour à tous !
Ce matin le cours tente encore une fois de franchir la résistance a 1.26, point crucial de l'évolution du cours !
Peut de choses à dire encore une fois ce matin, le cours risque de se montrer hésitant. Comme dit précédemment là semaine tout entière risque d'être placé sous le signe de l'hésitation !

Le cours semble toujours bloqué dans un couloir, entre la résistance à 1.26 et le support à 1.248~



Quelques objectifs tout de même



1er cas 



Le cours franchis la résistance 1.2600 à la fermeture en graphique horaire, ou bien franchis très nettement la trendligne baissière en H4 (en rouge) . Dans ce cas on peut s'attendre à atteindre les objectifs suivant :

1.2648
1.2682
1.2727 (!) Risqué




2ème cas 



Le cours franchis le support 1.2480 et par la même occasion la trendligne haussière (en vert), on peut s'attendre à des objectifs baissiers :

1.2461
1.2433
1.24034
1.2386 (!) Risqué


Méfiance, méfiance et méfiance !

Je ne conseillerais à personne de se positionner cette semaine, mais je ne suis pas là pour vous donner des ordres. C'est un peu comme partir dans le désert de sable, sachant qu'une tempête de sable va arriver d'ici peu ! La seule chose que je peut vous conseiller, c'est donc de vous mettre à l'abri, de jouer la sécurité car on ne sait pas réellement ce qui peut se passer.
Ne vous positionner surtout pas au "feeling", si vous avez un "bon sentiment" vous pourriez bien le regrettez ...

Sur ce, bonne journée à tous !




Avertissement : Cette analyse est diffusée à titre purement informatif. L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers. Je ne suis qu'un pauvre particulier prodiguant ses propre analyses, sans aucuns liens direct ou indirect avec le monde financier. Je ne pourrais donc que vous conseiller, de ne pas écouter mes conseils si vous n'êtes pas un professionnel. (Penser à me contacter si c'est le cas, et que mes analyses sont bonnes, hein faites pas les radins.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire